Une nouvelle maîtrise d’œuvre urbaine désignée sur St-Thibault-des-Vignes

Publié le 17 décembre 2020 | Aménagement

L’offre proposée par le groupement mené par l’agence d’urbanisme ACLAA a été retenue pour assurer la maîtrise d’œuvre urbaine de la ZAC Centre-Bourg à St-Thibault-des-Vignes sur les prochaines années. 

Félicitations au nouveau groupement de maîtrise d’œuvre urbaine – agence ACLAA (urbaniste), agence BASE (paysagiste), EGIS (VRD) et l’agence EKER (concertation) – désigné sur la ZAC Centre-Bourg de Saint-Thibault-des-Vignes dont notre SEM est l’aménageur.

De nombreuses candidatures d’excellente qualité nous avaient été adressées, preuve supplémentaire de la vitalité des concepteurs urbains français. Notre jury composé notamment de l’agence AUSIA (urbaniste-conseil de la commune) et du CAUE 77 a mené un travail minutieux d’analyse pour sélectionner la proposition la plus intéressante.

C’est une nouvelle aventure que nous engageons donc avec cette belle équipe pour réaliser cette opération qui marquera les décennies à venir du tissu urbain de la commune et de ses environs. Ce ne sont pas moins de 50 000 m² SdP qui sont programmés sur la période 2022 – 2028.

 


Précédent Suivant