Nouveau projet validé à Bussy-Saint-Georges !

Publié le 31 janvier 2024 | Non classé

Nous sommes ravis de vous annoncer qu’Aménagement 77 est devenu titulaire d’un contrat de mandataire pour la réalisation d’un tout nouveau groupe scolaire dans la commune de Bussy-Saint-Georges Ce sera notre troisième projet éducatif dans cette ville dynamique!

Détails du Projet :Le bâtiment, d’une superficie d’environ 5 000 m² SDP, abritera 7 classes de maternelles et 11 classes d’élémentaires, ainsi qu’un centre de loisirs et un plateau sportif.

Contexte de la Demande : Cette initiative répond à une croissance démographique significative dans la commune. En 1970, Bussy-Saint-Georges comptait environ 400 habitants, et selon les projections, elle atteindra environ 30 000 habitants dans les années à venir.

Implantation dans la ZAC du Sycomore : Notre nouveau projet s’inscrit dans l’écoquartier du Sycomore développé par #Epamarne Epafrance, où nous avons déjà livré avec succès le groupe scolaire Simone Veil en avril 2023.

Concours d’Architecture à Venir : Nous sommes également heureux d’annoncer que ce projet devrait faire l’objet d’un concours d’architecture. L’occasion de faire appel à la créativité des architectes pour donner une identité à ce nouveau repère éducatif pour la ville.

5000

m2 sdP


Suivant