Deux nouveaux appels d’offres remportés par Aménagement 77

Publié le 1 septembre 2019 | Construction

Premier semestre fructueux pour la SEM lauréate de deux appels d’offres, l’un sur une nouvelle opération d’aménagement, l’autre sur de futurs projets de construction d’équipements publics. 

Aménagement 77 a été désigné concessionnaire du futur éco-parc d’activités économiques de Fontenay-Trésigny (77). Sur les 6 à 8 prochaines années, la SEM y déploiera tout son savoir-faire d’aménageur aux côtés d’une nouvelle collectivité concédante : la Communauté de Communes du Val Briard. Sur plus de 14 hectares répartis sur 2 périmètres opérationnels distincts, notre équipe sera particulièrement attentive aux enjeux locaux environnementaux, agricoles et paysagers. Une nouvelle aventure opérationnelle sur un territoire idéalement positionné par rapport aux deux axes routiers stratégiques que sont la RN4 et la RN36.

Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là : en réponse à un appel d’offres (accord-cadre) lancé par la Région Ile-de-France, Aménagement 77 et Sequano Aménagement, en association, sont attributaires de 2 lots portant sur la construction neuve de lycées et internats en Île-de-France, ainsi que sur les opérations de rénovation globale sur les départements du 75, 77, 93, 95. Une vraie reconnaissance du travail des équipes respectives des deux SEM et la démonstration de la capacité des EPL à travailler ensemble.


Suivant